Retrouvez toutes vos questions à propos de la location de véhicules sur RentR
Pour pouvoir louer un véhicule, vous devez avoir plus de 21 ans, et être titulaire d'un permis de conduire depuis au moins trois ans.
Vous devez disposer d'un permis de conduire en cours de validité. Sa date d'expiration doit être supérieure à la date de retour de votre location.
Le permis de conduire doit obligatoirement être présenté au moment du retrait du véhicule.
Effectivement, le kilométrage maximum d'un contrat est de 30 000 Km.
La location sera payée mensuellement par prélèvement. Nous acceptons les moyens de paiement suivants : cartes de crédit, cartes de crédit en vente à distance et espèces.
L'entretien est inclus dans le contrat de location. Les pneumatiques et pièces d'usures prématurées ne sont en revanche pas inclus.
Si votre véhicule présente un problème technique, vous trouverez dans votre pochette de livraison un numéro à contacter 24 h/24 et 7 j/7. L'assistance prendra en charge le véhicule et le déposera dans le garage agréé le plus proche pour effectuer les réparations en fonction de la situation. (La perte de clé, la crevaison, l'erreur de carburant ou un problème lié à votre conduite ne sont pas couverts.)
La première chose essentielle est de sécuriser les passagers, appeler les secours si nécessaire, et parler à d’éventuels témoins. Ensuite, contactez votre assurance immédiatement et informez-nous sans délai.
En cas de dommage survenu pendant la location, vous serez facturé(e) sur la base du chiffrage réalisé à la restitution définitive. En cas de dégradation, nous facturerons le montant total des réparations comme établi lors de la signature du contrat. Nous nous basons sur les définitions du Syndicat National des Loueurs de Voitures Longue Durée (SNLVLD). Consultez les conditions générales de restitution lors de la signature du contrat pour tous les détails.
Vous pouvez effectivement sortir du territoire français, dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suisse. Sous réserve d'un accord préalable de Rentr.
Votre première mensualité inclut les frais de mise en route (frais administratifs, carte grise et malus), ainsi que le prorata de votre premier mois de location et ses services.
Le véhicule est assuré à votre nom. Il vous faut l'accord de votre assurance pour le prêter.
Vous êtes seul(e) responsable du véhicule et de ses infractions pendant toute la durée du contrat. Vous devez payer ou rembourser, le cas échéant, toutes les contraventions, amendes ou frais liés à l'usage du véhicule.